WORLD OF FANTASY Index du Forum WORLD OF FANTASY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jebilloooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF FANTASY Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jebilo
Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 05:51    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

Bonjour à tous, chacun son tour de passer devant le public, c est donc mon heure de gloire !

Je suis le pdt des trolls cauchois, une asso de Jdr / wargames, et un pote de manaka et de dolph ...

à wow, je suis ... inexistant, pour cause de non adsl chez moi Shocked et oui ca existe !!

théoriquement, je suis sensé obtenir une connexion qui me permette de jouer d'ici quelques mois ... donc j en profite pour l instant pour squatter le forum ... je suis un floodeur (euhh non, un discuteur) intarissable !!

si jamais j arrive à me lancer dans wow ... je ne sais pas encore quel perso je ferais, j'attends les conseils, un mec genre moine qui soigne les autres Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta
Administrateur

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 22:12    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

bienvenue a toi sur le serveur !

jebilo
Caporal

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 22:27    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

et en ce qui concerne le perso, quelle voie ?

MSN
scar
MJ/Modo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 00:28    Sujet du message: pour les voie Répondre en citant

en se qui concerne les diferentes voie qui se propose a toi il y a celle du paladin qui soignent ces amis ou bien le druide qui peut également se transformer en animal ou encor le pretre si je ne me trompe pas .voila j'espere avoir éclairer ta lanterne Okay

Shinta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 00:45    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

Oui il y a le chaman aussi qui soigne. Mais il faut savoir si tu veux uniquement soigner tes alliés ou si tu veux aussi pouvoir faire des dégâts et en prendre un minimum.
A ce moment le prêtre n'est pas fait pour toi. Mais je pense que le mieux est de faire un perso et de joué un peut avec pour te familiarisé avec les différente actions qu’il permet de faire et d'en essayer un autre. Tu n'as pas grand chose à  perdre en faisant comme ca, au contraire, tu trouveras le personnage qui te correspondra le mieux.

jebilo
Caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

mon style, c est plutot tres défensif et booste / soigne ses partenaires

à Diablo, je jouais paladin Very Happy

MSN
Shinta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo Répondre en citant

Alors le paladin devrait te convenir ici aussi.
Mais comme je te l'ai dit, le mieux c'est de tester plusieurs classes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Jebilloooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF FANTASY Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.